Guilde, Rose Noire , CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde, Rose Noire , CDO

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un renouveau sur le conseil des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
petit floodeur
petit floodeur
Stella


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

un renouveau sur le conseil des ombres Empty
MessageSujet: un renouveau sur le conseil des ombres   un renouveau sur le conseil des ombres EmptySam 12 Aoû - 3:18

Il y a bien longtemps de cela vivait une communauté , une famille qui se battait pour le salut de leurs amis , bravant tout les dangers quelque soit le temps et le lieu.
Aucun enemis ne pouvait leur faire peur et meme lorsque les temps étaient durs , leur courage ne faiblissait pas !

Cependant un jour le danger fut trop grand , il était différent, il vennait de l'interieur .
La Rose Noire fut décimée et on ne faisait allusion à ces héros que dans les plus vieilles légendes de campagne...

Trois vieux débris , chacun à un bout de la terre se retrouvèrent en souvenir du bon vieu temps qui à cassé une si belle amitié . Lors de cette soirée on apprit l'arrivée de nouveaux dangers plus térifiants que dans les vielles batailles .

C'est avec cette nouvelle que les 3 anciens reconstruirent la Rose Noire et lancèrent un appel aux anciens combatants ainsi qu'aux nouveaux désirants combattre pour le salut de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

un renouveau sur le conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: un renouveau sur le conseil des ombres   un renouveau sur le conseil des ombres EmptySam 12 Aoû - 4:07

Les vieux débrits Very Happy c'est nous ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
demento
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

un renouveau sur le conseil des ombres Empty
MessageSujet: vieux débir?   un renouveau sur le conseil des ombres EmptySam 12 Aoû - 12:57

le vieu débri de raven tiens deja à s'excuser au pres des membres de la premiere rose noire pour mon comportement à la fin de la vie de la rose.

Mais certaines reactions de la part de certains membres dont je ne citerai pas de pseudos mon vraiment énervé avec leur comportement de gamins de 5 ans.

Mais voila on va repartiresur de bonnes bases, oublier tout les différents avec tout le monde , et j'espere vivement revoir la majoritée des anciens et des nouveaux membres pour completer la famille de la rose avant que la rose n'implose.

Bon jeux a tous et je tiens deja a dire que sa fait plaisir de tous vous revoir pour ceux qui on repondu present a l'apel de notre rose.

et comme dit notre prophete kartall ^^:On quitte peut etre le coeur de la rose mais votre coeur ne quitte jamais la rose . et je sais que beaucoup de monde vont aprecier le retour de notre rose encore plus belle et plus forte Wink.


edit => dem ton orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belar
novice
novice
Belar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2006

un renouveau sur le conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: un renouveau sur le conseil des ombres   un renouveau sur le conseil des ombres EmptyMar 29 Aoû - 2:37

çà c'est clair j'ai eu du mal a me decider au debut mais maintenant me voila...TAYYYOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renouveau sur le conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: un renouveau sur le conseil des ombres   un renouveau sur le conseil des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un renouveau sur le conseil des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptit Conseil à demander à des pros ou des vieux routards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde, Rose Noire , CDO :: Recit-
Sauter vers: