Guilde, Rose Noire , CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde, Rose Noire , CDO

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Good bye !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

Good bye !!! Empty
MessageSujet: Good bye !!!   Good bye !!! EmptyVen 15 Sep - 17:57

c'été un jour de brouillard en stromwind , les gens se bousculaient , il ne se voyaient meme pas !!!

Au milieu de tout ça se tenait un elf qui semblait coupé de la réalité de brouaha de la ville !!

Il été seul au monde avec en tete une question : on sont mes freres , mes amis , les gens qui me sont cher ...

C'est ansi qu'il prit une des décision les plus dure a accepté de toute sa vie !!!
La journée passée et Kartall finit réunir une assemblé de guilde spéciale .... il été la debout avec tout ses regards amicaux , ses gens qui croyaient en la rose , ses personnes qui s'y plaisait , autour de lui ses deux grands accolytes raven et stella et encore plus a droite un siege vide , celui de monev qui nous a quitté il y a peu . Il y avait aussi un siege vide dans l'assemblé , celui de divicia et tout au fond de la salle il y avait un trône plein de poussiere , c'été celui du valeureux touky ...

L'elf prit son courage a deux mains et dit a l'assemblée qui le ragardait d'un air bisard !!!

*s'éclairssissant la gorge*

"Mes amis , mes freres ...euh "

L'émotion montée en lui et il perdit ses mots mais il le fallait

"... La rose est fannée "

Ne sachant plus quoi dire et plus quoi faire l'elf se retira !!!


HRP :

Voila la décision fut tres dure a prendre mais vola la guilde va etre dissoute , malgres les éfforts de certain et grace a la feignantise et au manque de courage d'autres !!

Je suis désolé de faire ça mais bon ....

Comme vous le savez déja pour certain nous allon allé dans le cercle , ils se proposent de prendre tout nos membres motivés y comprit ceux qui sont pas lvl 60 ...

Voila la guilde sera dissoute ce soir a 19h30 !!! en espérant vous revoir bientot !!!


*s'incline et se retire avant d'exploser en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
Caladriel
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Good bye !!! Empty
MessageSujet: Re: Good bye !!!   Good bye !!! EmptyVen 15 Sep - 18:09

Qu'il prenne pas les boulets de la guilde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde, Rose Noire , CDO :: Taverne-
Sauter vers: