Guilde, Rose Noire , CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde, Rose Noire , CDO

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ordre vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 13:13

Salutation distingué les rose noire,

Comme vous devez les savoir, j’ai créé ma propre guilde « L’Ordre des Questeurs » dont je suis le chef.

Nous ne sommes pas beaucoup, malheureusement.

Nous fessons notre bout de chemin tranquille, je ne pense pas que nos membres veulent réintégrer la Rose noire, premièrement car ils ont eux une mauvais expérience avec vous, il ne faut pas leurs en vouloir.

La deuxième raison et valable pour moi aussi, je vais être un peu dure et votre total manque de gestion d’une guilde, je vise particulièrement Stella (et tu sais que je n’aie rien contre toi personnellement, je l’avais déjà dis).

Mais bon, il faut bien avouer que nous voulons faire de l’HL, mais nous ne sommes vraiment pas assez, vraiment…

Il nous faudra donc ou changer de guilde ou trouver des allier ! Cela sera impératif.

Personnellement, je serais prêt à revenir avec vous, car je n’aime pas resté sur un échec et vous êtes ma porte ouverte pour l’HL.

Ce serais un plaisir de faire toutes les instances dont je vous voyais parlé en cc guilde et qui été presque a ma porter avant le drame.

Ce qui serais bien c’est que vous écriviez les noms des ancien qui vous on rejoint que je me fasse une idée.

Je vais en parlé avec les miens.

Ce qui est sur c’est que si je reviens,

Arrow j’aimerais pourvoir participé a la gestion de la guilde du mieux que je peux car je ne suis pas des plus présent
(Je n’ai pas dis que je voulais faire le chef mais juste participer et voter si vote il y a, concernant les décisions de guilde).

Arrow J’aimerais que si des membres veulent ce taper dessus qu’ils ne polluent pas le cc guilde surtouts si ce son des leaders comme un chef ou un officier, pour le bien être de tous.
(Ça dépend du problème aussi).

Arrow Dernière chose, si je reviens ce sera avec Shirana (rogue 60), Divicia (druide 50, mais monte très vite la coquine ^^), Garsimort (chasseur 31, mais pas besoin de suivie je m’en occupe, famille IRL), Oyabun (druide 26, joueurs très peu connecter faute de temps IRL, mais la aussi il n’a besoin d’aucun aide, il connaît le jeu et il sait qu’il ne joue pas assez pour arriver à nous suivre).

Au plaisir de vous revoir devant moi

Monev
*S’incline respectueusement*

J'attend de vos nouvelles.

Ps : Vous voulez rire, j’ai toujours pas mon 60 ^^ (58 Inside lol! ), par contre je suis forgeron 300 spé épée maintenant Wink

Ps2 : Pour le 60, c’est voulue Wink

Ps3 : Faite vite quelque chose pour le forum, tres dificile a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
Stella
petit floodeur
petit floodeur
Stella


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 16:43

Concernant mon absence de gestion tu comprendras bien qu'etre cataputé en haut en moins de 4 jours c'est dur pour trouver ses marques ,je m'étais laissé une semaine mais certains membres ne m'ont pas aidé et c'était ce d'ont javais le plus besoin un peu d'aide de la part de chacun .

m'enfin le passé et le passé et aujourd'hui nous sommes là

pour les membres je t'invite à lire mon post dans la section recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
petit floodeur
petit floodeur
Stella


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 16:49

ah oui j'allais oublier un passage dans ton post me gene
Citation :
Ce qui est sur c’est que si je reviens,

j’aimerais pourvoir participé a la gestion de la guilde du mieux que je peux car je ne suis pas des plus présent
(Je n’ai pas dis que je voulais faire le chef mais juste participer et voter si vote il y a, concernant les décisions de guilde).

J’aimerais que si des membres veulent ce taper dessus qu’ils ne polluent pas le cc guilde surtouts si ce son des leaders comme un chef ou un officier, pour le bien être de tous.
(Ça dépend du problème aussi).

Dernière chose, si je reviens ce sera avec Shirana (rogue 60), Divicia (druide 50, mais monte très vite la coquine ^^), Garsimort (chasseur 31, mais pas besoin de suivie je m’en occupe, famille IRL), Oyabun (druide 26, joueurs très peu connecter faute de temps IRL, mais la aussi il n’a besoin d’aucun aide, il connaît le jeu et il sait qu’il ne joue pas assez pour arriver à nous suivre).


cest un peu nous mettre le couteau sous la gorge je trouve dis le moi si j'interprette mal) j'aurai préferé en parler dans le jeu plutot que de le voir ecrit sous cette forme sur le forum . apres je ne sai pas pour les autres gm .
Revenir en haut Aller en bas
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 16:50

anciens membres qui sont la ya :

Moi Surprised ( sérieu ? )
Raven
Stella
Yamabushi
Souseiseki
Syrolline avec sont demo ==>cliros
Hurin avec sont war ===> Herick
Chacti
Peut etre Aglarana
Peut etre lanalia
et sae on sais po Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 17:05

Je suis content de tu post chez nous monev Very Happy alors je vais répondre a tes exigence ou tes demande enfin on apelle ça comme on veut :p

Arrow Donc je pense que pour ton intégration dans la guilde je pense qu'a la fiin de l'ancienne rose tu été quand meme pas mal placé pour donner ton avis : officier + créateur de notre site .....

Arrow Pour les dispute entre membres ( comme marqué dans la charte ) elle se regleront en privée et meme si les dispute venaient a se produire sur le Cc guilde moi , un autre gm ou un officier est apte a rétrograder les personnes concernée dans le grade damocles qui ne permet pas de parler sur le Cc guilde

Arrow Alors pour tes amis ( comme marqué dans la charte ... je me répete ? Surprised ) il sont les birnvenu parmis nous si se sont des gens avec qui tu aime jouer ... blablabla et pour Shirana c'est dfférent , elle est accepté direct parce que c'est elle aussi une ancienne rose

Bon par contre je trouve déplacer de parler de stella comme ça mais bon ... je vais t'expliquer un peu le fonctionnement de la guilde : il y a 3 GM ==> stella , raven et moi

Raven et moi avons pour tache de s'occuper des recrutements , des relations avec les membres , du forum , enfin tout ce qui est social ..

Pour stella , apres un entrainement intensif chez les lionheart elle s'occupera de tout ce qui est raids ... ( avec notre aide biensur Very Happy ).... voila en esperant te revoir bientot

*S'incline*

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 17:24

Pour Stella,

deux chose, j'avais pas vue que tu avais fait un poste pour les membres, donc ça c'est bon. (j'ai rien dis, total ma faute j'aurais pue regarder avans de demandé)

Pour le reste Stella si tu veux je peux éditer mon poste.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que si je vous rejoinds, ça veux dire que j'abandone ma guilde et ça je veux pas! Si je dois revernir ce sera avec mes meilleur membres (la plus part de ces personne son des amies IRL, je veux qu'ils soie dans la même guilde que moi et eux aussi d'ailleur).

Pour info Shirana étais dans rose noire, pour Divicia je pense que c'est un cadeau que je vous fait, membre de notre guilde dans l'autre mmo (super joueurs en tous points et disponible une vérital affaire, je t'assure!)

Pour le deux bas lvl je conprend...

Mais non Stella j'essaye pas de vous mettre le couteau sous la gorge c'est juste que je peux pas tous les lacher (et surtous je veux pas les lacher) et les laisser tous seul.

(en disant ça je vise personne et je parle serieux!)

Mais être chef, c'est pas juste un nom sur la tête, c'est avoir des responsabilité, pouvoir les afronter et ne pas ce cacher des problémes!

Je me répette mais je ne vise personne en disant ça!

Moi mon role je le prend a coeur

Si tu veux savoir mes sentiment a votre égard si je dois vraiment critiqué quelque chose , ce ne sera que le fait de m'avoir laisser créer le site et puis hop plus personne, tous son partie, et meme pas un mots (sauf Kartall que je remercie Smile).

J'ai été dégouter apres ça, et j'ai pas envie de revenir pour 1 moi et rebelote, ce que je veux c'est du sérieux.

Ce qui sais passé entre vous que ce soie avec kirina ou je sais pas qui. franchement c'est pas mon prob et d'abord je sais meme pas ce qui sais passé ^^

Je veux juste être clair avec vous, je donne mes points vue

C'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
Stella
petit floodeur
petit floodeur
Stella


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 17:34

En gros disons que mon premier soir de raid javai que 10 personnes sur 20 qui m'ont écouté le reste était en /follow ou /abs car ils ne voulaient aps que la place de kiri ny soit plus .
cest pour ça que cest parti en vrille car seulement la moitié de la guilde était là avec nous , l'autre seulement pour le kikoololisme de kiri et lécher son épée kipik .

je t'ai tout resumé^^
enfin je doit m'excuser aupres de toi et des autres membres non present ce soir là en effet et je le fait ici meme ,
cest vrai que vous n'étiez pas là ce jour et donc vous méritiez plus de considération de notre part mais sachez que la version ecrite sur le forum de la part de kirina est comme le dira kartall et raven 100% hors sujet . DOnc ne restez pas sur cette version .
apres vous faites comme vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 17:40

Je réponds encore car au moment ou Kartall à poster, je répondais donc la je réponds après avoir lu (je me demande si ce que j'ai dis est clair)

Kartall, je ne pense pas avoir été dure avec Stella, enfin si un peu, je ne vais pas refaire son procès. Je ne peux pas la juger, je parle de ce que j’ai vu.

On en reparlera sur TS, parfois les mots son mal compris ou c’est moi qui m’exprime pas toujours très clairement ^^.

Je serais sur ce serveur à partir de 17h30, je ne peux pas me connecter sur une autre IP ! Je suis au boulot et certain port on été ouvert pour moi mais pas tous : /

Donc si vous voulez 213.186.50.220:8749, je vous déplacerais moi-même.


http://wow.questeurs-d-atys.com si vous voulez voir ce que le site est devenue

Ps : on a été hacker sur mes site j’avais tous perdu et je viens de le remettre today, il manque beaucoup de poste, pour pas dire tous…par contre le skin du haut vous l’aviez pas vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
Stella
petit floodeur
petit floodeur
Stella


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 14 Aoû - 20:04

apres discution avec monev je suis à 200% ok avec tout ce qui est dit , jespere vous revoir bientot avec nous monev
.
Revenir en haut Aller en bas
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyMar 15 Aoû - 11:50

Salutation,

Je vais donc en parle avec les autre, je pense aussi que d’avoir parlé sur TS nous évite beaucoup d’encre (virtuel bien sur ^^) et c’est bien plus clair.

Nous avons donc chacun donné nous impression et envie. Je pense que tous est bien clair.

Je vous donnerais donc des nouvel très prochainement, espérons qu’elles soient bonne Smile

Ps : Il faut encore changer la couleur de la police quand on crée un poste car c’est blanc sur blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 21 Aoû - 13:12

Salutation, voila je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre pourquoi?

J'ai parler a Kartall, je lui ait dis que je ne viendrais pas avec vous, tous cela avans de savoir que mes amis (c'est pas encore sur) vons peu être me quitté pour retourne sur notre ncien mmo.

Je vous dis au courant, mais garder mais une place a cote de kartall quand même on sais jamais Smile

Ce qui est sur c'est que si je quitte ma guilde ce sera pour la votre Wink

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyLun 21 Aoû - 14:16

t'a place t'es réservée depuis bien longtemps mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyMar 22 Aoû - 2:19

J'espere te voir bientot parmis nous , nos rangs grandissent de jours en jours , l'heure d'un nouveau départ approche mais sera tu la a l'heure ? Evil or Very Mad Twisted Evil je l'espere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Comme mon heal je tombe toujours a pic

Je veux bien me faire guildé mais que par toi Kartall (j'ai des principes) je vais normalement faire une derniére instance avec mes amis et je les quitte apres.

Shirana et Divicia vont surment finir par me suivre mais je leurs laisse le temps car je veux pas leurs mettre la présion.

Merci a vous et a bientôt pour de nouvelle aventure.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
kartall
Admin
Admin
kartall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyVen 25 Aoû - 16:29

*heureux* ah ça me fait plaisir que tu revienne parmis nous !!!


C'est rai que ton heal tombe toujours a pic Smile et toi aussi puisque notre premier zg est le 1er septembre Smile dit moi ou , quand , comment et je serait la pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-noire.forum2jeux.com
Monev
petit floodeur
petit floodeur
Monev


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue EmptyVen 25 Aoû - 16:48

Ce sera surment a notre capital en pays elfique.

Elen síla lúmenn' omentielvo Kartall



Ps: c'est de l'elfique Wink a traduire, si ça ce trouve je me fou de toi ^^, qui cherche trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.questeurs-d-atys.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre vous salue   L'Ordre vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde, Rose Noire , CDO :: Taverne-
Sauter vers: